Accueil

Internet et la sécurisation des données
www.le-credit-en-ligne.com  rappelle à tous les internautes les risques inhérents à la navigation sur l'internet et s'efforce de mettre en oeuvre tous les moyens pour protéger les données à caractère personnel qu'elle a collectées, dans le but d'empêcher qu'elles soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.
Malgré cela, la sécurité totale sur internet n'existe pas. www.le-credit-en-ligne.com  ne peut donc pas s'engager à ce que les informations échangées sur son site ne soient pas interceptées par des tiers.

Fiabilité des données diffusées sur le site www.le-credit-en-ligne.com
Par le biais de son site internet, www.le-credit-en-ligne.com  est amenée à diffuser des informations, textes, photos, cartes et différents autres services développés par des tiers.
Toutes ces données sont analysées, pour autant, la fiabilité, la pertinence et l'exactitude de celles-ci ne peuvent être garanties. Les internautes sont donc invités à utiliser toutes les informations diffusées sur le site www.le-credit-en-ligne.com  avec prudence.

Liens vers des sites tiers
Le site www.le-credit-en-ligne.com  contient des liens hypertextes dirigeant les utilisateurs vers des sites internet gérés par des tiers. Ces sites n'étant pas www.le-credit-en-ligne.com  , celui-ci ne peut être tenu pour responsable de leur contenu ni des difficultés que pourrait rencontrer l'internaute pour y accéder.

Internaute et vente sur un site tiers
Le site www.le-credit-en-ligne.com  contient des liens hypertextes dirigeant les utilisateurs vers des sites internet proposant des prestations de vente.
Si un quelconque litige survenait entre l'internaute et ce site, www.informations-credits.com ne pourrait, en aucune façon, être tenue responsable. Les gérants des sites internet marchands sont seuls responsables du respect de l'ensemble de la législation et de la réglementation applicable à leur activité, et notamment :

La vente à distance (délai de réflexion de 7 jours) ;
les prix ;
la protection du consommateur ;
la réglementation propre à chaque produit .

 

Extrait du code de la consommation (Art. L321.2) : aucun versement, de quelque nature que ce soit,ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent
(Loi MURCEF).
 


Le site www.le-credit-en-ligne.com  ainsi que son contenu (textes, images, bases de données, programmes, calculateurs) sont protégés par le droit d'auteur.
En naviguant sur le site,www.le-credit-en-ligne.com  ne vous autorise qu'à visualiser son contenu, et ce, uniquement à titre personnel et privé. L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur aux fins de visualisation des pages consultées.
L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la propriété intellectuelle.
La création d'un lien hypertexte sur le site web est autorisée sans frame vers l'adresse de la page d'accueil du site www.le-credit-en-ligne.com .